Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
28 décembre 2017

Coloriage d'Edwina McNamee

Bonjour à toutes et tous, et surtout Joyeux Noël :)

Je n'ai rien posté depuis plusieurs jours car peu de temps et quelques soucis de santé (rien de grave ;) ). 

J'ai fait ce coloriage d'hiver, proposé à titre gracieux par Edwina McNamee (illustratrice de talent) sur la,page facebook du groupe Inkybox. On peut trouver ses livres sur Amazon par exemple (ici) . 

J'ai utilisé mes crayons de couleur Polychromos (Faber-Castell) et Marco Renoir, pour le fond un Gelato bleuet métallique (Faber-castell) et pour le tour, en premier j'ai fait une pâte avec du Gelato glaçage métallique, mais comme ça ne tenait pas (ça ne durcissait pas), jai refait avec un gel pailleté de chez Nuvo (Crystal Drops - Aquatic Myst). J'ai aussi utilisé mon marqueur Posca blanc. 

28-2017a 28-2017b

28-2017c

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir et bonne année à toi aussi ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Oui c'est un certain coût les box, c'est parce que je travaille et que je n'ai pas d'autre loisirs que je peux me le permettre. A côté de cela je ne m'achète pas grand chose, sauf si je reçois en cadeau ;) <br /> <br /> <br /> <br /> bises
U
bonjour :) <br /> <br /> Très jolie mise en couleur et coloriage ! Ca me donne envie de m'inscrire l'Inkybox mais dommage que se soit aussi cher :/<br /> <br /> En tout cas très beau travail ! <br /> <br /> Bon début d'année :)
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 144
Newsletter
Archives
Publicité