Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
2 mai 2018

Inkybox d'avril 2018 : Wonderland

Bonsoir, 

C'est avec du retard que je vous présente la nouvelle box de chez Inkybox, que je viens de recevoir. Les envois ont été retardé car les Lutins n'ont pas pris de risque avec les grosses chaleurs que nous avons eu à la date d'envoi initialement prévue, et les chocolats que contient la box (qui seraient arrivés fondus). 

Encore et toujours très satisfaite de mes découvertes à l'ouverture de la box : 

- un livre de coloriage : Alice au Pays des Merveilles de Kooli Shobo ;

- un coffret de 12 crayons de couleurs nuances pastels de chez Holbein ;

- un taille crayon Faber-Castell Grip 2001 trio de couleur agent (adopté par Fiston qui commence à prendre des cours de dessin) ;

- un crayon mélangeur Holbein Meltz Pen ; 

- un sachet de thé noir aromatisé Dark Cocoa Bio, Saveur Chocolat ;

- des chocolats de Pâques 

01

02 03

04 05

 

12 11

06 07

08  09

 

 

Une chouette nouveauté que j'apprécie beaucoup (et je pense ne pas être la seule), un petit tutoriel coloré et bien sympatique, accompagné d'une fiche de test et d'exercice pour mettre en pratique. Ce mois-ci, le thème est : "Les bases du coloriage". 

10

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 138
Newsletter
Archives
Publicité