Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
18 mars 2018

Mein Frühlings Spaziergang - Rita Berman (3)

Bonsoir,

Une grande première pour moi, travailler dans les tons pastels :) 
Un défi est lancé sur le groupe FB Inkybox Coloring Group, faire un coloriage sur le thème de Pâques, dans les tons pastels. Aucune obligation de livre, on peut choisir l'illustration que l'on veut, et la technique que l'on veut. 

J'ai donc choisi un livre de Rita Berman "Mein Frühlings Spaziergang", et utilisé mes crayons aquarellables Art Grip et Goldfaber Aqua Faber-Castell, ainsi que les stylos gels Sakura et Lidl.

17-2018

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, magnifique.
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 132
Newsletter
Archives
Publicité