Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
13 mars 2018

The Night Voyage - Daria Song (4)

Rebonsoir, 

Après avoir travaillé un peu plus de deux semaines sur ce coloriage, il est enfin terminé. Il est tiré du magnifique livre "The Night Voyage" de Daria Song. 

J'ai utilisé mes crayons de couleurs Marco Renoir, Polychromos (Faber-Castell), Holbein, mais aussi les marqueurs à alcool Copic Ciao, les marqueurs Turbo Glitter de Giotto, les Gelatos de Faber-Castell, les stylos gels Sakura et Lidl, et le full blender de Caran d'Ache.

Je tiens à dire merci à Susie Lr du groupe Inkybox Coloring Group sur FB, elle nous a fait un tuto d'enfer pour faire les tuiles <3

Un vrai bonheur !!! 

16-2018

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout simplement Ma-gni-fi-que. Quelle patience !!! J'envisage de le commencer cet après midi.
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 138
Newsletter
Archives
Publicité