Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
19 avril 2018

Ivy et le Papillon d'Encre - Johanna Basford (1)

Bonsoir,

Depuis que j'ai commencé le coloriage "anti-stress", un livre me faisait de l'oeil à la librairie où je me rends régulièrement. Je l'ai pris en main des dizaines de fois en me disant "non, pas cette fois... " ou bien "tu as d'autres beaux livres à la maison...", ou encore "la prochaine fois...". J'ai littéralement bavé en voyant les merveilles que faisaient les colocopines qui l'avaient. Et puis un jour, j'ai craqué, et me le suis offert, je l'ai longuement feuilleté, et je l'ai mis de côté en me disant que je le commencerais plus tard. 

Il s'agit du livre merveilleux de Johanna Basford "Ivy et le Papillon d'Encre". Je ferai une petite vidéo du livre et de son auteur et illustratice bientôt. 

J'ai entrepris son coloriage cette semaine, avec mes crayons aquarellables Inktense de chez Derwent. J'ai ajouté quelques touches ici et là de marqueur Posca blanc et de stylos gels Sakura.

Donc voilà c'est parti pour l'aventure : 

23-2018

22-2018

21-2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 131
Newsletter
Archives
Publicité