Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
3 janvier 2018

Merci <3 - Bonne année 2018

Bonsoir et meilleurs voeux à tous et toutes, 

Que cette année 2018 vous soit douce, zen et créative ! 

 

Je voulais commencer l'année sur du positif, donc je vais commencer par dire un très grand merci à Eva et Thomas, ainsi qu'aux petits elfes de chez Inkybox, qui pour me remercier de partager mon expérience d'Inky Addict sur mon blog, m'ont envoyé un petit colis surprise tout mignon tout sympa ;)

Je vais donc pouvoir tester des crayons aquarellables de chez Giotto, un crayon aquarellable de la collection "Goldfaber Aqua" de chez Faber-Castell, et faire planner une ambiance zen quand je colorie grâce à de l'encens. 

cadeau 12-2017

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... bonne et heureuse année ...
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 132
Newsletter
Archives
Publicité