Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
21 décembre 2017

Inkybox de décembre : Merry Christmas

Bonsoir,

Deux grands moments ce soir à partager avec vous. Le premier c'est le 200ème message que je poste sur ce blog, depuis son ouverture en 2014. Un grand virage dans ma vie créative car j'ai complètement arrêté le textile pour le troquer contre le papier ;)

Le deuxième grand moment c'est l'arrivée de l'Inkybox de décembre, sur le thème de Noël. Nous avons de nouveau été fort bien gâtés, la boîte en elle-même est toujours très jolie, et très remplie. 

thumbnail thumbnail (1)

Je vous dévoile son contenu sans plus attendre : 

- le livre de coloriage "Night Voyage" de Daria Song,

- 3 illustrations de Lisa Hughes Create,

- un kit de 12 gelatos + 3 accessoires de chez Faber-Castell,

- 2 stylos gel de chez Sakura (rouge et vert pailletés),

- 1 marqueur Posca bleu givré (pointe pinceau),

- 1 marqueur Posca blanc (pointe extra-fine),

- 2 illustrations de DeusExMuraena

- un sachet de friandises de Noël, et du thé de Noël (Pain d'épices),

- un superbe collier sur le thème de Noël.

thumbnail (2) thumbnail (3) 

thumbnail (4) thumbnail (5)

thumbnail (6) thumbnail (7)

 

Merci à toute l'équipe de chez Inkybox pour le formidable travail :) 

Si vous souhaitez vous aussi vous abonner ou vous procurer des box c'est par ICI

 

Passez tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'année ! Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 135
Newsletter
Archives
Publicité