Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
15 octobre 2017

Shakespeare III

Terminé hier matin, je vous dévoile mon tout dernier, toujours extrait du livre "Escape to Shakespere's World" de Good Wives and Warriors. Colorié aux crayons de couleurs Stabilo Trio et Marco Renoir. J'ai beaucoup aimé travailler les grandes surfaces, et faire les ombrages. Tout devient plus facile pour les mélanges quand on utilise un blender (ici KOH-I-NOOR Hardmuth Polycolor 3800/0). J'ai utilisé aussi mes Neocolors II pour mettre en valeurs certains détails, ainsi que des marqueurs Posca.

Pour le style de dessin, j'apprécie toujours les têtes de mort et autres dessins un peu glauques. J'ai été ravie de trouver ce type de dessins dans l'Inkybox de septembre. 

22366663_878094852342812_131383868982930618_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 138
Newsletter
Archives
Publicité