Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
22 octobre 2017

Cadeaux reçus

Cette semaine, ma collègue et amie est revenue au taf après ses congés. Elle m'a rapporté de Ténérif deux très beaux livres à colorier. Ils ont tous les deux plus ou moins 60 pages à colorier. 

Le premier propose des hiboux et des chouettes de toute sorte et le second avec le lion en couverture a un contenu varié : Cavalera's, licornes, dragons,... Je suis fan <3 <3 <3 !

En voici quelques photos !

IMG_1087 IMG_1088

IMG_1089 IMG_1090 

IMG_1091 IMG_1092

IMG_1093 IMG_1094

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci avec un peu de retard. <br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon week end :)
U
Bonjour :) <br /> <br /> Quels beaux cadeaux elles vous a fait ^^ <br /> <br /> J'aime beaucoup les photos du deuxième album :) <br /> <br /> Passez un bon dimanche
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 138
Newsletter
Archives
Publicité