Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
1 octobre 2017

Shakespeare

Bonsoir, 

Dans la box de septembre de chez Inkybox, nous avons reçule livre "Escape to Shakespere's World" de Good Wives and Warriors. J'ai adoré découvrir ce livre, les dessins sont fantaisistes et complèxes, pleins de détails. 

Comme j'adore les licornes, il allait de soi que je fasse le dessin avec la licorne en tout premier lol. Je me suis donc éclatée avec mes crayons aquarrellables, toutes marques confondues (Faber-Castell, Marco Raffiné, Stabilo...). J'ai aussi utilisé mes Neocolor II de chez Caran d'Ache et mes marqueurs Posca pour mettre certaines zones en valeur, relever certains détails. 

22050116_871291726356458_1043871160551583774_n

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très joli. Moi aussi j'adore les licorne ^^
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 138
Newsletter
Archives
Publicité