Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
4 octobre 2017

Petite kokeshi

Cette semaine, j'ai colorié une petite kokeshi, tirée du livre "Pensées Positives - 100 messages à colorier" de Lisa Magano. 

J'apprécie les petites phrases qui font parties de ce livre, elles sont mignones et pleines de positivité. 

Colorié avec les crayons Marco Renoir venant de l'Inkybox d'août dernier. J'ai aussi ajouté quelques touches de marqueurs Posca. J'ai aussi utilisé pour la première fois un crayon blender (KOH-I-NOOR Hardmuth Polycolor 3800/0) qui m'a été recommandé par le vendeur du magasin de fournitures près de chez moi. Comme c'est une première pour moi, je n'ai pas de point de comparaison pour le blender. 

22221724_873646386120992_5896740900965087029_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il fait parti d'une box où je suis abonnée. Chaque mois on reçoit plein de trucs pour le coloriage, un bijou, des friandises et du thé. Je suis vraiment fan.
U
J'adore ce carnet :) la couverture est très jolie. <br /> <br /> J' hésitais la dernière fois, mais envoyant cet article, je m'inscris à ta newsletter pour ne rien perdre de tes autres articles ^^<br /> <br /> Au fait j'organise un petit concours sur mon blog, si tu veux y faire un tour :) <br /> <br /> Bonne matinée :)
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 132
Newsletter
Archives
Publicité