Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
9 janvier 2018

Gelatos - Faber-Castell

Bonjour, 

J'avais promis de faire une présentation des Gelatos la semaine passée. Nous en avons reçu un kit dans l'Inkybox de décembre, composé de 12 craies métallisées et de 3 accéssoires. Chose promise, chose due, je me suis attelé à cela ce matin. Soyez indulgents, la vidéo a été faite à 7h20, en pyjama, après un bon thé car j'ai profité que Fiston était parti à l'école et que Monsieur mon mari était encore dans les bras de Morphée ;)

N'hésitez pas à me laisser vos questions ou commentaires !

Bon visionnage !

 

Présentation des Gelatos Faber-Castell

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour cette super video ! Moi qui n'osais pas je vais essayer de m'entrainer afin de m'en servir !
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 138
Newsletter
Archives
Publicité