Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
3 janvier 2018

The Night Voyage - Daria Song (1)

Je continue sur ma lancée, je vous avoue, la dernière semaine de décembre a été un peu catastrophique, entre travail et virus, fatigue accumulée, je n'ai pas été très productive. J'ai pris tout mon temps pour commencer le livre que l'on a reçu dans la l'Inkybox de décembre. Il s'agiit d'un livre très sympa, d'une illustratrice peu connue par chez nous : Daria Song. 

Son livre "The Night Voyage" est une histoire magique et un livre de coloriage. L'histoire est celle d'une petite fille, emportée la veille de son anniversaire par le conducteur d'un train de jouet miniature. Elle va distribuer des cadeaux autour du monde lors d'un superbe voyage imaginaire. 

Les illustrations sont magnifiques, le thème génial, le livre est d'une très belle qualité. 

Je me suis donc beaucoup amusée avec les crayons de couleurs Polychromos (Faber-Castell), Marco Renoir, les stylos gels Sakura, les Gelatos (Faber-Castell), et un marqueur Posca blanc.

01-2018

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau !
C
merci Aischa :*
A
Très joli avec les origamis blancs ! !!
C
Bonsoir et meilleurs voeux, <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette visite et ce com sur mon blog :) <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère ;)
B
Bsr j'aime bien le style du dessin ... bonne année ...
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 138
Newsletter
Archives
Publicité