Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
17 janvier 2018

The Night Voyage - Daria Song (2)

Bonsoir, 

C'est la première fois que je passe autant de temps sur la colorisation d'une illustration ;) Encore tiré du livre magique de Daria Song "The Night Voyage" que nous avons reçu dans l'Inkybox de décembre. 

J'ai principalement utilisé les crayons aquarellables Inktense de chez Derwent, puis les Art Grip de chez Faber-Castell et les Stabilo. 

J'ai aussi profité d'avoir pas mal besoin de vert pour tester le crayon GoldFaber Aqua n° 266 que j'ai reçu en cadeau (un tout grand merci à l'équipe d'Inkybox). Il se travaille très bien, très doux sur le papier et parfaitement aquarellable, très pigmenté. Donc pour moi, un pur bonheur. 

J'ai ajouté quelques touches de Neocolor II de chez Caran d'Ache, et de marqueurs Posca (blanc PC-1MR, vert PC-3M). 

02-2018

 

 

Ah mais j'y pense, nous allons bientôt recevoir la box de janvier ! Je vous montrerai tout cela bien entendu :)

Pour celles et ceux qui souhaitent rejoindre l'aventure Inkybox, c'est par ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 132
Newsletter
Archives
Publicité