Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
20 mars 2018

Mein Frühlings Spaziergang - Rita Berman (4)

Bonjour bien froid :)

Petit coloriage printannier pour attirer le beau temps !

Tiré du livre "Mein Frühlings Spaziergang" de Rita Berman. 

Pour les fleurs, et l'oiseau, j'ai utilisé principalement les crayons aquarellables Inktense de chez Derwent (j'adore les utiliser, les couleurs sont tellement belles). Les petits détails sont faits avec les Neocolors (Caran d'Ache), un marqueur Posca blanc, et un stylo gel Sakura blanc. Pour le fond, j'ai d'abord utilisé des marqueurs Aquabrush de chez Lyra, et pour ajouter un effet irisé, j'ai utilisé un Gelato métallique de chez Faber-Castell. 

18-2018

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli coloriage !!! J'adore ! Bises
A
Sublissime. Félicitations. Bisous
U
Bonjour :) <br /> <br /> Chez moi aussi il fait froid et pourtant c'est le premier jour du printemps ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Pour revenir au dessin, j'aime beaucoup le fond et les différents reflets. Les couleurs sont toujours aussi remarquables bravo !!
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 138
Newsletter
Archives
Publicité