Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
15 septembre 2016

Melt It Powder de chez WOW

Bonjour à toutes et tous, j’ai testé pour Sypa de la boutique en ligne LOVINGSCRAP, les poudres à embosser WOW. Je dois dire que je suis très satisfaite des résultats que j’ai obtenus en faisant de l’embossage à chaud, mais j’ai voulu pousser l’expérience encore un peu plus loin.

 J’ai donc décidé de tester des techniques vues sur YouTube, comme par exemple l’utilisation de la poudre Melt It. Septique à la base, je dois dire que j’ai trouvé ça magique. Les poudres fondent et se mélangent entre elles pour devenir complètement liquide, et du coup on peut les couler dans les moules. J’ai fait quelques essais avec les moules et les poudres que j’ai à la maison, et voici le résultat :

P1060014

 

Si on se trompe ou que le résultat ne nous convient pas, il y a possibilité de refondre les objets réalisés.

 

Je vous ai fait une petite vidéo pour vous montrer comment faire :

Melt It Powder de chez WOW

 Voilà , désolée pour la qualité de la vidéo, c'est une première pour moi, je n’ai pas un matos de pro, mais c’est fait avec beaucoup de cœur. Au plaisir de vous revoir sur le blog !

 

Claire Onours

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 138
Newsletter
Archives
Publicité