Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
25 septembre 2016

Mon premier Neidori

Une fois de plus, j'ai craqué pour un cours en ligne :) Cette fois c'est celui d'une amie, Neija, qui propose de faire des faux-dori (faux Midori, ou carnet de voyage japonnais). Pour voir ce que Neija fait, et vous inscrire à son cours en ligne c'est par ici ou par !

 

Pour mon premier, j'ai utiisé un dessin que j'ai fait pour les cours de Manuela Jamet (Poupettes II), que j'ai imprimé sur du papier transfert. Pour l'agenda, c'est une recharge achetée en commerce et le carnet, fait maison avec des enveloppes et des pages reçues dans des happy mails.

DSC_0693

DSC_0694

DSC_0695

DSC_0696

DSC_0697

DSC_0698

DSC_0699

DSC_0700

DSC_0701

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 138
Newsletter
Archives
Publicité