Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
24 août 2017

Un peu de news

Hello les amis(es), 

Suite à quelques soucis de santé, j'ai ralenti le rythme de mes délires mixed médiatesques. 

Je reprends tout doucement le chemin de mes occupations préférées (non non je ne suis pas addict du tout ;) ). 

J'ai aussi découvert, il y a peu, les joies du coloriage, retour en enfance me diront certains(es). Et ben on va dire que oui, j'ai toujours adorer les crayons, les peintures, les cahiers de coloriages, les dessins... donc, ben j'assume totalement =D 

Je vous en dirais plus dans un autre post. 

Bonne nuit à toutes et tous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 138
Newsletter
Archives
Publicité