Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
1 avril 2015

Art journal 2015 - semaine 13

On arrive à la semaine 13 : "un grain de sable dans l'univers" - Relativiser.

sem13

Effectivement, nous sommes chacun un grain de sable dans l'univers, il y a toujours pire que son cas propre, plus malheureux que soi, plus malade... Bref comme le disent souvent les psychologues, il faut à chaque jour et chaque instant trouver le positif dans la situation que l'on vit, et si une journée ne se passe pas bien, et bien ça ira mieux le lendemain ! Ou comme je le dis souvent à mon bisounours (ce qui le mets souvent en rogne ;) : "C'est pas grave... " !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 138
Newsletter
Archives
Publicité