Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
29 décembre 2014

Zig Memory

Comme j'aime partager mes expériences et que je découvre le monde duu scrapbooking et du mixed média, j'ai décidé de faire une rubrique consacrée à ça.

Je vais commencer par un crayon, ZIG Memory System - Writer chalk pastel colours, que j'ai découvert dans mon magasin de fourniture de scrap (Expression Hobby).

P1020741

Il a deux pointes : une fine et plus épaisse. J'ai choisi le blanc pour commencer car j'avais besoin d'un crayon blanc pour les surfaces foncées.

Je suis contente du résultat obtenu, même si à la base j'ai eu quelques appréhensions : lorsque l'on écrit avec, on ne voit qu'un tracé "mouillé" transparent. La couleur blanche vient en séchant. On s'en sert comme d'un crayon normal, sauf qu'on ne voit que légèrement ce que l'on écrit, et que ça apparait ensuite.

Le rendu est top. Voyez plutôt, je m'en suis servi pour les écritures et les bordures sur les pièces de puzzle :

week48

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 138
Newsletter
Archives
Publicité