Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
6 janvier 2015

Art journal 2015 - semaine 01

Comme je l'ai précisé dans le précédent billet, cette année je vais suivre deux groupes pour mon art journal. Je ne le fais pas dans un agenda comme l'année dernière, je teste la version sketchbook.

Le mien vient de chez Hema, un petit magasin avec plein de trucs pas chers (moins de 6 € le sketchbook).

Chaque semaine, la page de gauche sera consacrée au thème proposé sur le goupe facebook Positive Journal, et celle de droite, au groupe Art To The 5th (DLP The Journal).

 

Voici donc mes deux pages pour la première semaine. 

sem01

week 01

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 138
Newsletter
Archives
Publicité