Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
24 février 2018

Crayons de couleurs Holbein - Black Premium Coeurs

Rebonsoir, 

Me revoilà avec la suite ;) 

Dans le titre, deux éléments : les nouveaux crayons de couleurs que nous avons reçu dans la dernière Inkybox, et le livre qui s'y trouvait aussi. 

Tout d'abord,  "LES" crayons de couleurs, le must du must, le graal des crayons de couleurs !!! Bon en fait j'exagère peut-être un peu, mais après les avoir essayé, je pense que tous(tes) les Inky's seront d'accord avec moi. 

En bref, les couleurs sont très pigmentées, la mine est douce sur le papier, pas besoin d'appuyer pour colorier. Très chouette et surprenant aussi, le crayon Soft White, c'est le crayon blanc le plus blanc que j'ai testé jusqu'à présent. Il est super pour éclaircire des zone, ajouter des touches de lumière. 

 

En second, le livre Coeurs - Blaack Premium, aux éditions Marabout. J'apprécie les dessins sur le fond noir, ça m'évitera de le faire moi lol, le format est sympa et le papier est agréable à travailler, pas encore testé en aquarelle, mais au crayon de couleurs et aux marqueurs, très agréable à travailler. 

J'ai suivi un tuto de notre Susie préférée du groupe Inkybox Coloring Group, et voici ce que ça donne.

10-2018 

11-2018

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Coloriages magnifiques !! J'ai "feuilleté" un peu tous les articles que j'ai manqués et ils sont aussi magnifiques les uns des autres ! Je regrette de n'être pas venu plus tôt pour voir votre travail...<br /> <br /> Bonne fin de journée :)
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 132
Newsletter
Archives
Publicité