Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
21 février 2018

Inkybox de février 2018 : From Paris with love

Rebonjour :)

La nouvelle box est arrivé ce matin ! 

Elle est, comme d'habitude, bien garnie ; je pense même que les petits lutins de chez Inkybox ont eu du mal à fermer les boîtes, la mienne était prête à exploser tellement ils en ont mis dedans lol !

1 2

Je dois dire que j'étais impatiente car on commence une collection de crayons de couleurs dont je n'ai entendu que du bien et qui sont pour le moins hors de prix, genre la Rolls Royce du crayon de couleurs si vous voyez ce que je veux dire. Ce sont les rumeurs, après quelques tests, je vous dirai ce que j'en pense, mais j'avoue que ça pique ma curiosité :) 

Allez j'ouvre de suite mon joli paquet, aussi bien emballé que de la lingerie de luxe ;) ! J'ouvre le joli et délicat papier de soie, et je découvre le contenu : 

- Un livre de coloriage "Black premium Coeurs", aux éditions Marabout,

- Deux illustrations de Lisa Hughes,

- Une pochette de 12 marqueurs aquarellables Lyra, à double pointes (une pointe fine et une pointe pinceau),

- Un marqueur Posca PC-5M de couleur beige,

- Quatre crayons de couleurs Holbein (ce sont les fameux crayons tant attendus), 

- Un joli bracelet,

- Une cuiller/boule à thé en forme de coeur,

- Un sachet de thé en vrac saveur Violette - Framboise de chez Alveus,

- Deux sucettes en forme de coeur, 

- et un petit cadeau : un crayon aquarellable Goldfaber de chez Faber-Castell :) !

3 4

5 6

7 8

9

 

 

Je suis encore une fois très satisfaite du contenu de la box, tant au niveau variété que qualité. La promesse Inkybox reste maintenue, merci aux petits lutins <3 <3 <3 

 

Le site Inkybox a fait peau neuve et quelques modifications tarifaires ont eu lieu. Rien de bien grave, seulement les frais de ports ne sont plus offerts. L'équipe d'Inkybox a préféré garder la qualité et la quantité des produits fournis et faire payer les frais de ports plutôt que le contraire. Par ailleurs, la boutique en ligne est ouverte et permet d'acheter à l'unité certains produits, c'est très chouette ! 

Concernant les crayons tant attendus, les fameux Holbein, c'est une collection qui sera suivie et complètée au fur et à mesure des box, j'adhère complètement à ce système :) 

Allez pour celles et ceux qui souhaitent comme moi et les autres colocopines avoir leur Inkybox chaque mois, et bien c'est par ici (INKYBOX) ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 127
Newsletter
Archives
Publicité