Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
16 février 2018

The Night Voyage - Daria Song (3)

Bonjour enrhummé :) 

C'est le comble du comble tout de même, il commence à faire un peu soleil et me voilà malade... Même pas grave, cela m'aura permis de terminer aujourd'hui le coloriage que j'avais commencé pour le concours du groupe Facebook Inkybox Coloring Group. 

Le thème du concours, qui aura lieu visiblement chaque mois, est de faire un coloriage dans un livre issu d'une des box (actuelle ou précédente) et que les couleurs dominantes soient celles du logo Inkybox (bleu, violet, rose, orangé). 

Je me suis éclaté à faire les nattes de ma petite fille dans un dégradé des couleurs du site. Mais du coup avec le doré des engrenages, je trouve que ça ne ressort plus trop. Ce n'est rien, le principal est de participer. 

Pour ce coloriage j'ai principalement utilisé les crayons de couleur Marco Renoir, j'ai complété avec les Polychromos, Full Blender Caran d'Ache, et marqueur Posca blanc. Tout le matériel utilisé provient des box d'Inkybox (PS : le site a changé d'herbergeur, et a fait peau neuve, allez y faire un petit tour !)

Merci Eva pour ce concours :)

07-2018

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Magnifique ! très réaliste :) j'adore les couleurs
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 132
Newsletter
Archives
Publicité