Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
7 février 2018

Les quatres saisons fantastiques - Fafahé (3)

Rebonsoir, 

J'ai testé les crayons de couleur Giotto aquarellables que j'avais reçu en cadeau par l'équipe d'Inkybox. Les couleurs sont très vives, elles se travaillent pas trop mal, et sont agréables à utiliser. Je reste malgré tout une fan inconsidérable des Inktense de chez Derwent. 

Pour ce coloriage dans le livre "Les 4 saisons fantastiques" de Fafahé, que nous avons reçu dans la box de janvier, j'ai utilisé les crayons de couleurs aquarellables Giotto, les marqueurs Posca blancs (fin et moyen), et le crayon argenté de chez Lyra (également de la box de janvier). 

06-2018

 

Je ne suis pas super satisfaite du résultat, mais j'aime quand même bien mon mamouth <3.

Allez je retourne à mes crayons, bisous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Aischa :)
A
Ouiiiiiiii il est très beau ton mammouth.
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 131
Newsletter
Archives
Publicité