Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
7 février 2018

Encres en spray

Bonsoir neigeux ! 

Il y a quasi 10 cm de neige qui sont tombés aujourd'hui, donc autant dire que c'était un temps à rester chez soi ! 

Ce matin, je vous ai préparé une vidéo sur les encres en spray. Loin d'être un tuto à part entière, c'est plus une présentation que j'ai voulu faire, pour faire connaître les encres en spray aux copines du groupe Facebook Inkybox Coloring Group, qui en ont acheté et qui ont un peu galéré avec. Je précise que les encres en spray ne font pas encore parti du matériel que nous avons reçu dans les box jusqu'à présent... mais qui sait, on ne sait jamais ;)

Bon visionnage, j'epère que cela vous plaira, et surtout n'hésitez pas à me contacter ;)

 

Présentation des encres en spray

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 138
Newsletter
Archives
Publicité