Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
22 janvier 2018

Les quatres saisons fantastiques - Fafahé (1)

Bonjour tout le monde !

On recommence une semaine métro, boulot, dodo et... COLO ;)

Aujourd'hui je vous présente le livre de coloriage "Les Quatre Saisons Fantastiques" illustré par Fafahé et édité par Pegasus Coloring Book que nous avons reçu dans l'Inkybox de janvier.

Ce livre nous transporte pour une promenade dans un monde fantastique et féérique au fil des quatre saisons, un univers que j'apprécie fortement. Les illustrations sont très bien faites, et sont agréables à regarder et à mettre en couleurs. J'ai apprécié aussi la page en début de livre pour faire nos essais de couleurs, grâce à des petites fleurs à colorier. 

Seul bémol de ce livre, et donc du coup petit conseil à partager avec vous, c'est que le dessin au verso du coloriage en cours se transfert quand on passe le crayon. Même pas grave, il faut juste penser à mettre une feuille de papier sous le dessin que l'on colorie pour éviter le transfert d'une page à l'autre ;)

J'ai utilisé les Marco Renoir et les Polychromos (Faber-Casstell), blender KOH-I-NOOR Polycolor, marqueur Posca blanc PC-1MR.

04-2018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de t'avoir donné une astuce, bises.
A
Merci pour le conseil car j'ai abîmé un livre que j'affectionne particulièrement à cause de ce transfert précisément.
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 138
Newsletter
Archives
Publicité