Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
20 janvier 2018

Inkybox de janvier 2018 - Written in the stars

Me revoilà pour notre rendez-vous mensuel pour la découverte du contenu de l'Inkybox ! Pour la première de l'année, le thème est placé sous le signe des étoiles et des paillettes :) 

1 2 3 4

5 

Je suis de nouveau bluffée par le contenu de la box, tant par le livre de coloriage que par les crayons, marqueurs et autres goodies. Allez sans plus attendre je me lance dans la petite liste du contenu de cette boîte merveilleuse : 

- "Les 4 saisons fantastiques" : livre illustré par Fafahe, aux éditions Pegasus Coloring Book ; 

- 3 illustrations de Lisa Hughes (talentueuse illustratrice anglaise) ;

- une pochette de 8 marqueurs brillants à paillettes (feutres pour les français) de la marque Giotto (Giotto Turbo Glitter) ;

- une pochette de 6 crayons géants aux couleurs métalliques de la marque Lyra (Lyra Super Ferby Metallic) ;

- une pochette de 4 marqueurs metalliques de la marque Faber-Castell (Set Pitt Artist Pen Hand Lettering Metal) ;

- un porte crayon en métal ;

- du thé Boost & Energy bio (thé vert citron-abricot) ;

- un crayon rempli de sucreries (et qui fonctionne lol). 

6 7

 

9 8

10 11

12

 

 

Voilà pour le contenu de la première box de l'année :) 

Si vous souhaitez rejoindre le monde fou des Inky'Addicts et recevoir votre box chaque mois, c'est par ici : Inkybox (clic sur le lien).

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 131
Newsletter
Archives
Publicité