Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
6 décembre 2017

Coloriage Wild - Emmanuelle Colin (3)

Bonjour, 

Je vous propose aujourd'hui mon troisième coloriage du livre Coloriage Wild d'Emmanuelle Colin. 

J'ai travaillé uniquement avec la boîte de 12 Polychromos que nous avions reçu dans l'inkybox d'octobre, ainsi que le blender de chez Caran d'Ache. Je suis un peu déçue car on voit beaucoup les traits de passage du blender dans le visage. Faire un visage de couleur est bien plus compliqué qu'un visage clair, enfin à mon sens. 

 

24-2017

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si c'est pour toutes les demoiselles du livre, perso, j'applique d'abord une couleur claire sur toute la chevelure, et ensuite j'applique une couleur plus prononcée sur les ombrages, ensuite je fais à ma sauce, j'accentue certaines mèches plus foncée ou plus claires ici et là. <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ça t'aidera ;)
A
Je n'arrive pas à m'y coller pourtant j'en rêve. Je ne sais pas comment m'y prendre pour les cheveux Llooll
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 131
Newsletter
Archives
Publicité