Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
5 décembre 2017

Gomme électrique Derwent

Hello tout le monde, 

 

Aujourdh'ui je vous fait un retour sur la gomme électrique de chez Derwent que l'on a reçu dans l'Inkybox de novembre :)

A première vue, je me suis dit que ce serait un gadget, et je n'en voyais pas forcément l'utilité pour ma "boîte à outils" de coloriage. Je suis vite devenue accro à cette petite merveille qui a très vite rejoint mes "indispensables" pour le coloriage !

D'aspect sympa, elle offre une prise en main ergonomique, et les vibrations du moteur ne sont pas génantes. Très pratique pour gommer les détails, les petits dérapages de crayons sur les bords des dessins et faire aussi des ombrages (je m'attarderai pour faire un tuto prochainement). Elle est livrée avec 8 gommes de rechange, et fonctionne avec deux piles AAA. 

J'ai fait une petite vidéo pour vous montrer (ne faites pas attention, en fond sonore, c'est mon gamer de mari qui joue en ligne ;) ). 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 132
Newsletter
Archives
Publicité