Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
19 novembre 2017

Master Class du Coloriage

Je me suis inscrite aux cours gratuits des Master Class du Coloriage. Chaque semaine pendant 4 semaines, on reçoit un tuto gratuit, avec le dessin qui correspond au tuto. 

Cette semaine, j'ai fait celui de CoLaurie Ta Vie. J'y ai appris comment faire un fond avec des marqueurs aquarellables, ainsi que quelques autres petites astuces pour le coloriage. 

Le dessin utilisé dans le cours est issu du livre "Un monde féérique" de chez Pegasus Coloring Book. 

J'ai utilisé mes crayons Marco Renoir, marqueurs aquarellables Spectrum et Ranger, marqueurs Posca et stylo gel Sakura.

020-2017

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 132
Newsletter
Archives
Publicité