Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
8 novembre 2017

Halloween coloring book - Jasmine Becket-Griffith

Je profite d'une semaine de repos (après avoir bossé le week end) pour me détendre un peu, et donc pour colorier ;)

Terminé hier soir en regardant ma série du moment (Quantico), fait aux crayons aquarellables (Faber-Castell, Stabilo et Marco Raffiné), et réhaussé de quelques touches de stylo gel Sakura (noir, blanc et violet). 

J'affectionne particulièrement cet univers fantaisie, limite glauque pour certains (lol), de Jasmine Becket-Griffith. Le petit plus de son livre "Halloween coloring book" c'est que pour chaque dessin, elle donne une petite explication sur son origine, son inspiration. 

IMG_1185

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 138
Newsletter
Archives
Publicité