Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
1 novembre 2017

Mon nuancier

Bonsoir, 

Si vous êtes comme moi et que vous avez beaucoup de crayons, marqueurs, encres, peintures... et que vous ne vous en sortez plus quand vous cherchez une couleur ou que vous voulez compléter votre collection, il est nécessaire d'acquérir un nuancier à compléter. 

J'en ai vu quelques modèles tout prêts à vendre sur des sites du style Amazon, mais j'ai préféré faire à ma façon.

J'ai créé mon modèle très simplement sur un logiciel de traitement de texte (Word), dans deux déclinaisons : une pour les crayons de couleurs classiques, une pour les crayons aquarellables. J'ai imprimé les deux modèles sur mon imprimante, puis relié les pages entre elles avec une machine à relier que j'ai acheté il y a quelques années chez Lidl. 

 

IMG_1159

IMG_1160

IMG_1161

IMG_1162

IMG_1163

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir, merci ;)
U
Bonjour :) Très joli nuancier ! je suis fan des pages qui délimite les 2 parties ^^<br /> <br /> Bonne journée :)
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 138
Newsletter
Archives
Publicité