Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
31 octobre 2017

Keep Out - Lisa Hughes

Une nouvelle petite carte coloriée :)

Cette fois-ci au marqueurs à alcool (Copic Ciao) et marqueurs aquarellables (Spectrum Aqua et Distress Marker). L'avantage des marqueurs à alcool, c'est qu'on peut faire des dégradés, il n'y a pas de marque de coloriage (en principe). Pour les marqueurs à l'eau, on peut faire des dégradés aussi, faire des nuances en appliquant de l'eau (comme avec un crayon aquarelle), par contre on voit les marques de passage. 

Je ne suis pas fan du travail aux marqueurs, je préfère travailler au crayon, à la peinture ou à l'encre, mais j'ai voulu tester. 

IMG_1157

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Thank you so much Lisa
L
Great job x
C
Merci <3. J'ai des marqueurs à alcool depuis deux ans, je m'en sers avec parcimonie car ce sont des marqueurs qui coûtent cher ;). Bonne soirée.
U
Bonjour :) coloriage bien sympathique ! Je ne savais pas que vous aviez des marqueurs à l'alcool :) j'ai voulu m'en acheter la semaine dernière mais je crois que je vais rester avec mes crayons de couleur ^^ <br /> <br /> Bonne journée :)
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 135
Newsletter
Archives
Publicité