Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
26 octobre 2017

Shakespeare IV

Encore un coloriage extrait du livre "Escape to Shakespere's World" de Good Wives and Warriors. Un réel plaisir à colorier malgré les nombreuses zones minuscules (je travaille mes colos le soir, à la lueur d'une lampe venant de mon magasin suédois préféré, en regardant Quantico...). 

J'ai utilisé tous mes crayons aquarellables (Stabilo, Action, Marco Raffine, Faber-Castell), et le blender Caran d'Ache qui se trouve dans l'Inkybox d'octobre. 

IMG_1138

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je suis fan de ce dragon !! J'aime beaucoup toutes les créatures fantastiques et celle-là en fait partie ^^ beau travail de coloration !! Bravo
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 131
Newsletter
Archives
Publicité