Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
7 septembre 2017

Inkybox

J'ai découvert une page facebook qui s'appelle Inkybox. L'équipe (très sympatique) propose des kits de coloriage (pour adulte) envoyés tous les mois. Chaque kit contient du matériel de coloriage, un bijou, une douceur, et un thé ou tisane. J'ai adoré le concept et j'ai voulu tester. 

J'ai donc reçu la première box, celle d'août. Je n'ai pas été déçue du tout : emballage super sympa, contenu attrayant, et de belle qualité. 

IMG_0883 IMG_0884 IMG_0885

 

IMG_0886

 

La box contenait donc un livre de coloriage de Rita Berman, deux cartes à colorier avec leurs enveloppes (Lisa Hughes), une boîte de 24 crayons de couleur Marco Renoir fine art, un nuancier de 4 marqueurs bleus de la marque Edding (dont deux marqueurs pinceaux), un bracelet (sur le thème de la mer), un stylo gel Gelly Roll Sakura, deux bonbons coquillages, une sachet de thé pour préparer du thé glacé. En cadeau supplémentaire, un étui de 12 crayons aquarellables Marco Raffine.

La box de septembre ne devrait plus tarder. J'ai hâte...

Si vous êtes intéressé, voici le lien vers le site : INKYBOX

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 135
Newsletter
Archives
Publicité