Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
17 juin 2016

L'atelier des Poupettes II : les visages (la suite)

En début de cours, Manuela nous explique que l'on doit vider un livre de ses pages et que l'on va le customiser pour en faire une pochette pour ranger nos Poupettes. J'ai donc pris un livre, j'ai mis les pages de côté pour m'en servir comme fond, et j'ai suivi le cours pour customiser cette couverture de livre.

Voilà le résultat :

DSC_0375

DSC_0377

DSC_0378

 

Pour le matériel utilisé :

- Peintures acryliques : blanc, bleu outremer, ocre, vert clair ;

- Distress Stain Peacock Feathers et Pumice Stone ;

- Mica Spray (Ranger) : Butter Cup et Cornflower Blue ;

- Modeling Paste opaque matte de Finnabair ;

- Encreur Memento : Tuxeda Black.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 134
Newsletter
Archives
Publicité