Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
16 mai 2016

Encore un cahier

J'aime les cahiers et les carnets, presque autant que les boîtes lol, j'en ai plein, que je garde sans rien écrire, et un jour, hop, je leur trouve une utilisation. Je les achète pour trois fois rien dans les magasins genre Hema, Action.... J'aime les customiser, et les mettre à ma mode.

Ici le fond passé au gesso, j'y ajoute des trouvailles des happy mails, puis il est travaillé avec des Distress Stain, des Mica Spray de chez Ranger. Les motifs en bois sont embossés avec des poudres Wow, et les tampons avec une encre Archival.

DSC_0333

DSC_0337

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 138
Newsletter
Archives
Publicité