Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
23 avril 2016

Carnet mixed média

Comme le temps est à la pluie, j'ai décidé d'utiliser le mini studio photo pour vous faire de beaux clichés de mon dernier patouillage mixed média. J'ai fait la couverture de mon petit carnet où je note mes recettes d'aromathérapie. Je me suis un peu (beaucoup lol) éclaté avec les petites trouvailles que j'ai fait lors de mon passage à Escale Scrap à Namur le week end dernier. 

J'ai utilisé pour le fond deux couleurs de Distress Stain, ainsi que deux couleurs de Mica Spray de chez Ranger. Pour le papillon, il a été recouvert de poudre à embosser de chez Wow. Je suis fort satisfaite des résultats obtenus.

Les produits ont été achetés à la boutique LovingScrap que vous pouvez trouver aussi sur le net.

DSC_0214

DSC_0216

DSC_0218

DSC_0221

DSC_0222

DSC_0223

DSC_0224

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 127
Newsletter
Archives
Publicité