Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
19 février 2015

Art journal 2015 - semaine 08

Zorotte du Positiv' Journal propose cette semaine de faire une page en hommage à Frida Kahlo, une artiste peintre méxicaine. Elle a vécu d'atroces souffrances suite à un accident, et ses toiles s'en ressentent. C'est une artiste que j'ai découvert grâce à ce thème. Pour ma page je me suis inspirée d'une photo de Frida Kahlo, et d'une toile lui étant consacrée, mais d'un artiste inconnu.

Les fleurs dans la cage thoracique sont teintées avec des encres Dylusion, et ont été découpées, ainsi que le squelette avec la Caméo. Les fleurs dans les cheveux sont découpées dans des rubans et teintées avec les encres Dylusion aussi.

sem08

Si vous voulez en apprendre plus sur cette artiste clic clic ici

Je ferai un second post pour le DLP de la semaine 08.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 131
Newsletter
Archives
Publicité