Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
12 février 2015

Art journal 2015 - semaine 06

Et voilou, j'ai fini mon rattrapage :)

Je suis vraiment fan des techniques de Vicky Papaioannou. Ici je me suis permise de suivre plus ou moins totalement son tuto, que j'ai adoré ! J'ai aussi testé les figures tracées par soi même avec la Caméo. Cette machine est vraiment formidable. Au moins je ne me bas plus avec cutter et latte pour mes découpes. Et pour les textes, c'est comment dire euh... le pied total !!!

Donc cette semaine le sujet du Positiv'Journal était notre animal totem. Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, le dessin parle de lui-même.

sem06

 Pour le Document life project, j'ai fait une page un peu au hasard de mon inspiration, sans réel but. Le thème était de faire jusqu'à en avoir assez... trop vague.
Par contre je suis assez contente du résultat ooop ;)

Claire Theopatch - week 06

 

En ce qui concerne le Document Life Project, le sujet est :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 132
Newsletter
Archives
Publicité