Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
12 février 2015

Art journal 2015 - semaine 05

On y arrive, le retard de publication se rattrape lol !

Semaine 5 : je reste visiblement très inspirée par Vicky Papaioannou. J'adore ce qu'elle fait, et j'aime ses tutos sur Youtube, ils sont très bien filmés et expliqués. Du coup je joins l'utile à l'agréable en testant ses techniques en faisant mon art journal.

Pour le Positiv'Journal, le thème était la poésie. J'ai choisi "La cigale et la fourmie" de Jean de la Fontaine, car dans mon quotidien, je suis très économe, et je me demande souvent comment font les gens dans notre société de consommation...

sem05

Pour le Document Life Project, il fallait travailler le fond avec les feuilles qui nous servent de support pour ne pas mettre des encres, peintures et autres produits sur nos tables de travail, nappes.... Personnellement, j'utilise du papier kraft, ou du papier à patron, quelques fois de vieux papiers cadeaux démodés et décolorés. Ensuite il fallait décrire ce qui se cache en dessous... très vague me direz vous donc j'ai fait une petite improvisation sur ce qui se cache derrière moi : une femme, une mère, une amante, une amie, une maitresse de maison... avec un extrait recopié des paroles de la chanson Bitch de Meredith Brooks.

week 05

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 135
Newsletter
Archives
Publicité