Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
24 janvier 2015

Silhouette Portrait - Cameo

Dans ma rubrique "je teste", je vais vous parler du petit cadeau de Noël que j'ai reçu. Une Cameo Silouhette Portrait. C'est quoi ? Une machine qui sert à découper des formes à l'infinie sur un format de 20 cm de large et allant jusque 3 m de long.

Je ferai plusieurs articles car j'explore au fur et à mesure ses capacités. C'est tellement vaste.

Dans un premier temps, j'ai testé les découpages simples de formes et de lettrages. C'est miraculeux.

Cette machine fonctionne via un pc, elle se branche comme une imprimante, et nécessite l'utilisation du logiciel fourni avec. Celui-ci est en français, et est très simple d'utilisation. On peut dessiner, écrire, insérer des images... Il existe une boutique où on peut acheter des motifs, des polices, des stencils... à partir de 0,99 $. Un motif gratuit est donné chaque semaine.

Voilà un petit échantillon des pages où je me suis servi des formes ou lettrages découpé avec mon petit trésor.

sem01 sem03

sem04 P1020746

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 132
Newsletter
Archives
Publicité