Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
18 novembre 2014

December Daily 2014 - Les ateliers de Scraptologie

Encore un truc bizarre me direz-vous ! Et bien pas tant que ça.

C'est quoi ? En fait, il s'agit d'un project life qui s'étend sur le mois de décembre (soit jusque Noël, soit jusqu'au 31). Chaque jour, il faut documenter son quotidien dans un journal (le support est libre), à l'aide de textes, de photos, recettes, d'images, dessins...

Pour ma part, j'ai choisi une structure à anneaux, dont les pages sont des cartes de project life de 10 cm x 13 cm. Ce n'est pas très grand, mais comme je veux m'y tenir et le faire jour après jour, il ne faut pas une grande surface.

J'ai déjà passé toutes mes pages au gesso, préparé mes embellissements, et fait ma couverture. Il n'y a plus qu'à attendre décembre.

Je posterai mes pages au fur et à mesure et regrouperai tout le projet dans un album.

Pour suivre cette aventure, trouver les instructions, trucs et astuces, c'est ici sur le blog mené par Neija et Louison : December Daily 2014.

P1020620

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 138
Newsletter
Archives
Publicité