Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
13 novembre 2014

Blog Candy - Salon Escale Scrap de Nivelles : suite et fin !

Le week end dernier se tenait le salon Escale Scrap à Nivelles (voir post précédent), pour lequel j'avais participé au concours.

Juste avant de partir avec Fiston, je regarde sur le blog pour connaître l'adresse du site, et à ma grande surprise, je vois mon nom dans la liste des gagnants du concours ! J'avais gagné un atelier chez Scrapflowers !

Il y avait tellement de choses à voir que nos yeux ne savaient plus où se poser.

J'ai fait mon petit atelier auprès de Martine de chez Scrapflowers, à qui je dis un grand merci pour son accueil et avec qui j'ai réalisé ce petit lutin de Noël très mignon !

P1020611

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 132
Newsletter
Archives
Publicité