Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
7 septembre 2014

En retard... de publication :)

Oh la la, que le temps passe vite, et voilà, la rentrée du Fiston, la mienne (j'ai commencé une formation le 1er septembre), le quotidien bien rempli... bref, je fais plein de choses et je ne vous montre rien... Il va falloir corriger cela !

 

Alors en premier, la petite mise à jour des photos de mon DLP : semaines 34, 35 et 36.

-> semaine 34 : faire une page avec les chiffres marquants de notre semaine.

Week 34

 

-> Semaine 35 : dessiner, ou coller et embellisser un visage.

Week 35

 

-> Semaine 36 : White and Black.

Week 36

 

 

J'enchaine ensuite sur une page de scrapbooking pour une scrap-mission de la Brigade :

Scrap-mission de la Brigade - 1er septembre 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 132
Newsletter
Archives
Publicité