Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
24 juillet 2014

Sommerset juillet/août

Pour le sommerset des vacances, Solange (du forum Mixed Média France) nous a proposé de nous inspirer d'une page faite par Dina Wakley. J'ai beaucoup aimé parcourir son blog, elle a beaucoup d'imagination. 

J'ai donc préparé ma page (plus la peine de vous le préciser, avec du gesso), et je me suis lancé en commençant par la petite fée et son pissenlit à l'aquarelle. Le reste de la page est un mélange de collage de page de livre déchiré (bordure droite et en bas), d'aquarelle, d'acrylique, de pochoir...

Les textes sont des extraits d'une chanson de Vanessa Paradis "Tu vois c'que j'vois". Je trouvais qu'elle collait bien avec les ailes de la petite fée et mon état d'esprit actuel :) .

P1020394

Si cette création vous a plu (ou pas) n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Et Dina c'est une de mes best ;)
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 134
Newsletter
Archives
Publicité