Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
21 juillet 2014

DLP - Week 30

Cette semaine je suis dans les temps :) ! Il a fallut travailler avec des étiquettes, des cartes de visite, des tickets de caisse ou des reçus.

J'ai vaporisé de l'encre verte (Dylusions - Fresh Lime) sur ma page préparée avec du Gesso. J'ai ensuite fait un montage avec mes cartes et étiquettes, puis j'ai agrémenté un peu partout au gré de mon imagination. J'ai reçu la carte de visite avec la dame au chapeau de Lyn Eady (artiste de Nouvelle Zélande) dans un happy mail qu'elle m'a envoyé.

Assez de blabla, place aux photos :

DLP - week 30

DLP - week 30

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 138
Newsletter
Archives
Publicité