Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Papier
8 juillet 2014

Bienvenue dans ma bulle

Bonjour et bienvenue sur mon nouveau blog. J'ai choisi de faire ce blog pour ne pas ou plus tout mélanger avec mon premier blog (qui reste actif) : Theopatch qui regroupe plus les petits instants de ma vie, et mes créations couturesques et brodesques, mes lectures, mes dolls...

C'est un peu comme si je tournais une page de ma vie, après quelques péripéties et une longue réfléxion sur moi même.

Une amie (Neija) m'a entraîné dans le monde un peu fou du scrapbooking et du mixed média., et j'avoue que j'ai bien mordu à l'hameçon :) . Merci tout plein

Ici donc, je partagerai avec vous mes petites créations, mes découvertes dans le monde du scrap et du mixed média, mes essais, et mes inspirations.

 

Soyez patients, j'ai déjà pas mal de choses à vous montrer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bulle de Papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 134
Newsletter
Archives
Publicité